Fraulein 38 - j'ai testé

FRAULEIN und FREUND LINE??


Les Beautees, il y a pas de mystère pour avoir un bon et beau maquillage des yeux il faut être correctement équipé. J'ai enfin trouvé mon bonheur semi-professionnel à petit prix. Oui je suis une "junkie product" mais j' aime faire de bonnes affaires. Voici ma nouvelle aquisition avec FRAULEIN 38.

A little story....
La météo annonce un week end sibérien sur Paris, Evelyne parle de -10°, elle a complétement pété les plombs!!  c'est décidé je ne mettrai pas le bout de mon nez dehors.C'est hors de question, je suis une fille des îles j'aime pas le froid !! Week end repos , ma CB le sera également par la mêle occasion, à la grande joie de ma conseillère.
Je me pose sur le canap' avec mon IPAD et tout ce qu'il faut sur la table base (thé, petits gâteaux, télécommande, bouteille d'eau,) bref tout ce qu'il me faut pour ne pas me lever!! ah oui j'oubliais mon plaid.

Je suis l'évolution capillaire d'une afro americaine sur youtube. Simplyounique c'est son pseudo elle est trop mimi , toujours très bien maquillée c'est hallucinant D'ailleurs, je vous invite çà faire un tour sur ces vidéos. Bref, je regarde ces dernieres news et je tombe sur un tuto maquillage et là elle nous sort une de ces palettes avec au moins 700 couleurs. Bon d'accord, il n'y en avait que 120 mais c'est déjà beaucoup. Mes petites palettes de 10 fards à coté sont minus.

Discorvery...
Du coup, je fais ma petite recherche sur google (mon meilleur ami) et je tombe sur Fraulein. Mais c'est quoi c'est univers tout en couleur, c'est le ali baba des palettes il y en a partout  tout! tout !tout   en 10 mn mon panier était rempli et la note avait déjà atteint les 3 chiffres!! Ce n'est pas sérieux, on a dit pas d'achat! J'annule tout ferme la page.
Le soucis des fards à paupière sur les peaux de couleurs très mattes à foncées, c'est que s'ils ne sont pas bien pignmentés 30 mn après on ne voit plus rien! ( ah tu as maquillé tes yeux en gris ? non non c'etait du bleu  :S).  Du coup, je regarde les avis des youtubeuseuses et tombe sur Grace makeUp Addict . Elle doit avoir des actions chez nos amis Allemands car elle les a toutes, les palettes. Je lui pose quelques questions et sme rassure. 
Je refais mon panier en me disant  que je ne prendrai que l'essentiel, puis referme la page car il y a beaucoup de choses qui me parressent essentiel car sur telle et telle il manque ces couleurs ci ect... Ce petit scénario a bienduré  24h évidemment  j'ai dormi entre temps. C'est à 17h le domanche que j'ai cédé à la tentation et que ma CB a pris un coup sur la tête une fois de plus.
J'ai appelé honteusement ma mère, lui révélant l'acte crimininelle que j'ai encore comis avec ma CB . LOl sauf que sa réponse a été " non mais euh tu en avais besoin ! Il n'y a pas photo ma fille si tu veux de bons résultats il faut être équiper correctement  " et Vlan dans mes dents! rchi trop coquette cette maman. 


Arrived...
Après 10 jours d'attente, mon colis est arrivé dans ma BAL ( j'en ai marre de récupérer mes colis à la poste). Il était très bien conditionné. Je n'ai eu aucune casse. J'ai retrouvé l'odeur de peinture dont parlait les youtubeuses un peu désagréable. Mais après une bonne journée à l'air libre, on ne sentait plus rien.


Voici la composition du colis :

18PCS STARTER BRUSHES SET 13.99€

18 pinceaux basics pour bien se maquiller c'est largement suffisant. Les filles  je vois la différence . Le + la petite pochette bien simpy qui se plie en 3. ( j'aurai peut  être dû prendre une tof).
N'imaginez même pas les mettre dans votre trousse de make up to go (sac à main) les pinceaux sont de la taille d'un crayon à papier donc grands.




PERFECT BALANCE CAMOUFLAGE CONCEALER PALETTE 13.99€

Comme son nom l'indique il s'agit de correcteur de teint. Il y a 20  les couleurs donc de quoi faire.

BOn je l'ai pas encore utilisé donc je vous ferai des retours après






88 COULOURS SUN KISS GOLDEN 13.99€ 

Au  moment, où je vous écris elle est en promo à 7€ grrr
Dans cette palette il y a essentiellement des couleurs nacrées et très pigmentées!!

MON ASTUCE :
Pour plus d'intensité je mouille mon pinceau avant d'aplliquer le fard
  






Bon pour aller travailler, j'opte pour les make ups aux tons très naturels neutres enfin qui se rapprochent de ma couleur : doré, marron,bronze orange)  Mais vous pouvez déjà constater les pigments. Je n'ai pas fait un maquillage extraordinaire. Mais ca viendra par la suite .
EUH Rasssurez vous après la tof  j'ai pris ma pince à épiler lol !!

Rendez-vous sur Hellocoton !


Many thanks...
A Grace Makup addict pour m'avoir conseillé.  Maintenant il me faut des cours lol !!


XOxo

6 commentaires:

  1. J'adore les palettes Fraulein38!
    Bon choix ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais, nan mais c'est clair, j'ai déjà entendu beaucoup de bien de ces palettes! T'as bien fait! En plus c'est vrai que pour les peaux noires, la galère c'est de trouver les fards assez pigmentés...mais là, je pense que tu vas bien t'amuser!!! :)
    Ta maman est adorable!!! :)
    Par contre j'ai hate de voir le review sur la palette de concealer, je ne la connais pas, donc je veux tout savoir!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas! Ca donne envie toutes ces couleurs acidulées! *_*

    RépondreSupprimer
  4. Du coup,moi aussi je vais craquer...méchante! ma CB elle a souffert cette semaine lol

    RépondreSupprimer
  5. L'année dernière j'ai faillit craqué sur le site, mais apres les avais des youtubeuses je me suis retenu , alors ils sont bien leurs fards ? Ils tiennent bien ? et niveau pigmentation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou diams ben ecoute moi je suis ravie , je ne m en lasse pas et je n ai jamais eu autant d appreciation sur le maquillage de mes yeux !
      Apres comme je l ai dit j ai choisi une palette avec beaucoup de couleur nacrée car il y a plus de pigments et ca tient mieux sur les peaux noires.
      Bisous tu me diras ca que tu as fais

      Supprimer

A lire ...