GLOSSY BOX de MARS

MOMENT DE BIEN- ETRE  :
PAUSE HYDRATATION


Elle est enfin arrivée, le petite box Rose. Ce mois-ci le coffret est basé sur le cooconing de quoi finir l'hiver en douceur !







Découvrons sa composition....





SHAMPOOING Absolut Repair cellular, L'OREAL pro. :
Bon je suis plutôt nopoo ou lorsque je fais mon shampooing j'utilise la poudre shikataï. Je testerai samedi et vous ferai un petit retour.
Contenance 100ML : Ca va je n'ai pas une maxi crinière et je me limite à 1 lavage par semaine. Pour les filles qui se lavent les cheveux tous les 2 jours ce sera 3  utilisations et c'est bouclé! Flacon direction la Ben' 


Note : Pas encore testé



CREME POUR LES MAINS, Douceurs des mains, PAYOT :
Il s'agit d'un soin nourrisant adoucissant à l'extrait d'amande.
Testé : L'odeur d'amande n'est pas très prononcée, laisse les mains douces mais avec une sensation matifiées. Certes, on n'a pas le l'effet "gras" que l'on peut retrouver avec certaine crème, mais là j'ai l'impression d'avoir les mains encore plus sèches. Contenance 15ML



Note : 1/5



BAUME A LEVRES, Frutti and natural lip balm, BELL (Marque que j'avais découvert avec la box de février avec le mascara).
Testé : Le conditionnement fait très jouet j'ai l'impression d'avoir le RAL d'une poupette. l'odeur fruitée il faut la chercher. J'apprécie le bout arrondi du baume (de couleur blanche) qui est beaucoup plus pratique pour l'application. Ne laisse pas les lèvres trop grasses après l'application, mais l'hydratation n'est pas assez en profondeur. Conviendra plus pour  la fin du printemps voir l'été.
Format full size en même temps pour un BAL; normal !
Note : 2/5




BAUME UNIVERSEL, aux 8 plantes régénératrices, VEGEBOM. C'est une pommade aux vertus apaisante, réparatrice et décongestionnante. C'est la crème qui fait tout et qu'il faut avoir dans son armoire à pharmacie. Ma grand-mère ( Mon maitre Yoda) m'en passait quand j'étais petite sur mes piqures de moustiques. eh oui j'avais la chance de passer 2 mois en Guadeloupe avec des moustico pour qui j'étais le repas de noël. L'odeur est assez forte mais pas déagréable pour les personnes qui aiment les huiles essentielles. Echantillon (pratique pour week end ou petites vacances)
Testé et approuvé 5/5 mon COUP DE COEUR



VERNIS A ONGLES, Rubi, ORLY, Voyons voir ce que ca donne
Contenance 5.3 ml Au moins si on n'aime pas la couleur on est pas deçue si au contraire c'est le grand Kiffe ben il te reste plus qu'à l'acheter.
Testé : Couleur rouge ruby très classe , facile d'application, fini brillant
Je vous ferai un retour sur la tenue
Note : 3/5




LE PTI PLUS
DIARICHESSE/DIALIGHT sont les nouvelles colorations de l'Oréal, Glossy nous propose d'aller chez notre coiffeur avec une personne de notre choix et ainsi de bénéficier du concept BUY 1 GET 2 (allez à 2 payez qu'une seule coloration)





NOTE GENERALE : 11/20
Beaucoup de small size. En même temps c'est le principe de la box : Nous faire découvrir des produits.
Reste à noter le shampooing

Rendez-vous sur Hellocoton !






2 commentaires:

  1. Oh merde,11 c'est tout? tu me diras pour le baume à lèvres hun?

    RépondreSupprimer
  2. Trop d'échantillons, tue l'échantillon. Je me suis abonnée pour avoir des formats voyages; pas des échantillons que je pourrais avoir gratuitement chez Séphora...

    RépondreSupprimer

A lire ...