JOLIE BOX de Mars

UNE AGRUME DE JOLIEBox  

Elle réchauffe les yeux la pti't box orange...avec son design de chez Och Studio. Totale réussite la  fameuse boîte noire prend de la couleur.

Cela soupçonne l'annonce du printemps... 
Fleurs, fraîcheur, douceur seraient ils le thème de ce mois?




Encore une fois la JolieBox m'a fait sourire encore de beaux produits ....



NOTE GÉNÉRALE 16/20

Le podium des produits est composé de :


  • THE BB CREAM, Nude magique, l'OREAL ben a y est je l'ai la fameuse Blemish Balm cream, on en parle tellement depuis 6 mois. Cette crème est une seconde peau, texture légère blanche qui s'adapte à la carnation de a peau grâce aux pigments, Protection UV. Contenance Full SIZE 
    • Testé : A appliquer après la crème de jour, ( oui je lis toujours la notice après les bêtises :D ) Une vrai seconde peau qui laisse un effet poudré. Mais attention l'effet couvrance uniquement pour les légères imperfections Note : 4/5



  • SOIN concentré anti-rides , STRiVectin SD . Je la vois tout le temps cette marque , mais je n'avais jamais encore testé. Apparemment elle est efficace également sue les vergetures du coup je l'utiliserai pour ca ! car je n'ai pas de rides. Je voulais la refiler à Maman mais elle m'a balancé qu'elle n'avait pas une seule ride LOL :D Taille échantillon 7 ML
    • Non testé  
  • LAIT POUR LE CORPS, à la rose, Dr Hauschka  c'est qui lui ? je connais pas du tout. Taille échantillon 7 ML
    • Testé : L'odeur est très fraiche, c'est le type de crème que je me vois bien appliquer l'été ou le soir avant le coucher car elle laisse la peau fraîche, hydratée et très douce. La texture est légère Note : 4/5 

  • CONCENTRE MESOLIFT, sérum éclat , Liérac  le jus d'orange du matin ca me plait!  Taille échantillon 7 ML
    • Testé : Le petit coup de fouet du matin, de couleur orange avec une texture légèrement onctueux bref comme un sérum quoi, il illumine le teint. L'odeur est agréable. Laisse une peau douce.Note : 4/5 


  • EAU de CHLOE, Chloé, la touche printanière  légère et fleurie.Taille flacon miniature.
    • Testé : l'odeur agréable. Note : 4/5



LES pti + : 


    •  le mirroir de poche tout fin qui se glisse partout
    • Bon d'achat de 20€ sur le site dessine moi un soulier (souliers personnalisés)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello Sandra,
    Elle est sympa cette box, surtout avec la BB crème : j'ai vu que plusieurs blogueuses en étaient ravies ;-)
    Juste un petit mot pour te remercier de ta participation à la Pink Rebell'Week sur mon blog^^
    Bises <3

    RépondreSupprimer

A lire ...