MINCEUR - SOIN DU CORPS

LA RECONCILIATION AVEC LE PESE PERSONNE 

Si comme moi tu as pleins de crèmes minceurs que tu appliques quand tu y penses...
Si comme moi tu te manges une pizza le midi et tu te dis ce soir c'est salade et tu craques sur les pâtes au pesto ...
C'est article est pour toi !
A peine l'hiver terminé, qu'il faut déjà penser à reperdre  tous les quelques grammes (soyons gentils) que nos amis nous ont gracieusement offerts : fois gras, chocolat, galettes, crèpes et beignets. Et on entend déjà au loin le tintement des cloches (la pâques arrive à grand pas).
Les salles de sport commencent à se remplir de plus en plus (moi la 1ère :  inscription le lendemain de la chandeleur :D, je ne fais rien à moitié).

Voici mes méthodes clés pour éliminer, se raffermir, perdre en cm et diminuer l'aspect peau d'orange. Après je ne suis pas nutritionniste. Mais simplement une Jeune femme  gourmande qui commence un régime tous les lundis et se trouve déjà en période de stabilisation le même jour à 16h30 devant un flan nature (le moins calorique). Et je vois déjà que vous avez sourire aux lèvres vous vous reconnaissez ben oui vous n'êtes pas la seule!!
Avec comme témoin clé assis à ma gauche Nicolas mon collègue qui ne cesse de me répéter que cela fait 3 ans qu'on travaille ensemble et 3 ans que je suis au régime. C'est pas de ma faut'.




LA GUERRE DES CREMES est déclarée
C'est la bataille publicitaire niveau crèmes et gellules miraculeuses. Elles nous promettent toutes des résultats allant jusq'à - 4 cm en quelques semaines. Mais attention il faut bien tout lire * tout en bas de l'emballage en police "pied de mouche"  en caractère 2.  98% de résultats satisfaisants téstée sur 10 femmes avec un régime  alimentaire. S'ils ont pris 10 femmes de taille 36 avec de la cellulite non incrustée !! Eux aussi ils nous prennent pour des vaches à lait !!
Donc oui aux crèmes, à condition de faire les choses dans les règles applications quotidiennes ( pas 1 jour sur 2), alimentation équilibrée, sport.
Quoique avec du recul les instructions sont notées sur les notices d' utilisation ( en même temps c'est le but). Mais vu que je me dis ben c'est une crème j'applique et voila je jette systèmatiquement l'emballage et la notice avec)



Pour avoir testé le Palper Rouler, ca fait très mal et ca fonctionne assez bien et l'esthetienne n'utilise pas de crème spéciale

MES 7 DEVOIRS MINCEURS:
1.      De l'EAU tu boiras : Minimum 1.5 litres d'eau par jour ( dur très dur je suis plutôt thé et infusion)
2.      Une Alimentation équilibrée tu auras :  5 fruits et légumes par jour et privilégier le poisson à la viande. Je ne parle pas de régimes de toutes les facons vous l'aurez bien compris ca fonctionne pas avec moi. Je veux me faire plaisir.
3.      La Notice de la Crème tu liras : avant de jeter l'emballage l'histoire de bien comprendre ce qu'il faut faire.
4.      Du sport, tu feras  : "Manger, Bouger", le trajet pour aller au travail ne compte pas (grrr). Donc je me suis inscrite dans une salle de sport. j'aime pas courrir et les machines je trouve ca ennuyant donc je mise sur les cours collectifs. Je n'oserai jamais partir en plein milieu du cours de peur que le prof m'affiche. objectif 4h cours collectifs par semaine.
5.      De l'Huile de Cannelle tu appliqueras (recette grand-mère 100% naturelle): Avant chaque séance de sport, je passe de l'huile de cannelle sur mes "zones"  cuisses, hanches et la taille. j'enfile mon short de sudation et hop zumba ou funbike bref un sport où on bouge. Je transpire 2 fois plus. la peau est beaucoup plus nette. Attention l'odeur est assez forte...
6.      Avec Marbre de café les jambes tu gommeras  : 1 fois par semaine  un gommage avec du marbre de café. C'est bon pour la cellulite et il y a de la caféine dans toutes les crèmes minceurs
7.      Le paquet ENTIER de Granola tu ne mangeras point : Ma petite faiblesse du dimanche devant le rattrapage des programmes télé que je n'ai pas vu de la semaine. Ben c'est tout le paquet de gateau qui y passe. J'en laisse 1 ca ne compte pas non plus ! j'achète le gros paquet avec sachet individuel par 3 biscuits! mon plaisir du dimanche
  

Voila on fait le bilan dans 3 semaines. Je ne vous dirai ni mon poids ni ma taille ni mes cm. Mais juste si je me sens mieux après.
Petit rappel important
La taille moyenne pour les Françaises est de 40 et non plus de 38  . Vlan dans tes dents !
Le grand vainqueur est la  taille 40  avec 20.59% suivie de la taille 42 avec 13.6% puis la taille 38.
Au passage j'ai fait un test sur le site de notre ami cosmopolitain :
"Si vous deviez vous comparer morphologiquement à un people, ce serait Monica Belluci... Avouez qu'il y a  pire !"   JE SURLIKE


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je fais mes gommage avec du marbre de café c'est juste une pure merveille, mais je ne savais pas que c'étai bon pour la cellulite tant mieux !

    RépondreSupprimer

A lire ...