GLOSSY BOX Avril - printanière


La Box belle des champs est arrivée!

A t elle rempli son contrat nature?

OUI

soins, douceurs, réparateurs et senteurs sont au rendez vous.....




Composition :

BIOSILK - biosilk cure soyeuse 50ml
Serum protecteur à base de soie pour les utilisations de sêche-cheveux ou de plaques à lisser. Répare, fortifie et fait briller..
A tester.





ALESSANDRO - Nail polish 5ml
Vernis haut de gamme avec formule brevetée qui apporte brillance et une longue tenue.
Couleur : corail
Testé :  écaillé à j+1 donc la longue tenue à revoir. note 3/5




MY BLEND - Nuit/calm & controlled 40ml
Soin de nuit à base de rose, cire de géranium et boue de la mer morte. Action matifiant, apaisant et purifiant.
A tester.







VEGETABLES SECRET - Concentré de pulpe hydratante 30ml
Soin du visage nourrissant, renforcant et hydratant grâce aux extraits de tomates et de concombre
Testé : Décue de la couleur blanche, j'aurai réellement préfèré avoir une teinte rouge, cela aurait été plus funny!  Texture légère, s'étale et pénètre facilement laisse le visage frais, lègère odeur de tomate.
4/5


BALANCE ME Super toning bady wash 30ml
Gel douche issu Mélange aromatique de baies de genévrier, bergamote, géraniumet huilles essentielles de lavande. 99% naturel
Testé : Texture légèrement caoutchouteuse ( aucun risque d'en gaspiller), j'ai beaucoup apprécié l'odeur qui rappelle vraiment la nature. Ne mousse Pas, du coup ca fait un peu bizarre. laisse la peau douce.
4/5





En cadeau,
Un sachet de paillettes afin de customiser ses vêtements
Couture ?? non merci! Je n'ai aucune patience pour faire ce genre de choses
>> à refiler

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai envie de m'abonné mais j'hésite encore! J'ai pas entendu que du bien...En tout, elle est TIP TOP!

    RépondreSupprimer
  2. J ai adore ma 1ere , pas du tout aimé la 2nde, celle la me convient donc je ne peux pas vraiment te conseiller

    RépondreSupprimer

A lire ...