Grammy awards 2012

54ème édition
Pertubés par la disparition de la diva Whitney Houston, les GRAMMY AWARDS ont été une fois de plus l'occasion pour les stars de montrer leurs nouveaux looks, chics, glamour, extravagant ...
Et la j'ai mon  coup de coeur de toutes les facons vous ne pourrez pas passer à travers taper grammy award sur le net et vous tomberez a 80% sur katty perry et surtout sur Rihanna.






Les Looks BRUNCHés ROC NATION : le clash vestimentaire
LES TOP



  • Rihanna ensemble Bottega Veneta je le veux 10/10
  • Chistina Milian robe Basil Soda collection printemps été 2011  9/10
  • Kelly Rowland : Aucune prise de risque mais chausée en Louboutin : 6/10
LE FLOP

Katy Perry  robe Fausto Puglisi too much avec les cheveux elle sort comptelement du lot 4/10



AT THE GRAMMY  - Robes de Hautes Coutures

Katy Perry, sa chevelure donnera le ton telle une sirène elle porte du Elie SAAB.
Séance de rattrapage 7/10









Fergie collection printemps 2012, Jean Paul GAUTIER 
Bien portée 7/10



Alicia Keys porte une robe Alexandre VAUTHIER mode printemps 2012 avec une paire de Christian Louboutin.  Petit Bémol sur la coiffure. Un peu plus que la moyenne 6/10


AND THE WINNER IS...


RIHANNA. Son nouveau look blonde facon coiffée décoiffée ondulé sur la peau couleur caramel, est vetue d'une somptueuse robe décoltée plongeant ( la c'est le veritable saut de l'ange signée GIORGIO ARMANI
Très glamour, aucune faute de gout et cela vaut bien un 10/10

 





XOxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Eh bien moi, j'aime le look de Kelly Rowland! Simple et efficace, en plus j'ai une chemise du mm genre!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je lui ai mis la moyenne !! apres tout c'est un brunch !

    RépondreSupprimer

A lire ...