Saint Valentin... et tu t'appelles Valentin?

14 FEVRIER
 Chabadabada ....Chabadabada

DEFINITION
C'est le jour de la Saint-Valentin
Il est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié (je ne l'avais jamais entendu celle la quoi que mon best friend m'envoie chaque année un bouquet de roses par mms, j'espère pour lui qu'il n'oubliera pas)
Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion. (j'ai bien dit mots doux, cadeau et rose rouge ca fait 3 choses donc le Mec qui se ramene juste avec le bouquet de marguerites euhh c'est 0 pointé NEXT >>>)


ANALYSES DES COMPORTEMENTS MASCULINS

 C'est ce fameux jour que nous observerons l'originalité de nos chers et tendres


Version classique A
    • Une rose Rouge ou bouquet, sans faute de gout et valeur sûre (mais n'a pas fait d'effort mais emblème de la passion donc obligatoire ) Rappel le bouquet acheté auprès de nos amis"pakpak" dans le métro qui à peine arriver à bon port est déjà fané même pas en rêve. Le cas échéant = la sentence diabolique !
    • La jolie boite de chocolat facon écrin en forme de coeur  (il ne me trouve pas grosse :D)
    • Les macarons Ladurée ou Pierre hermé sont acceptés
    • Le bijoux dans l'ecrin en velour rouge en forme de rose (je l' ai eu ce n'était pas LA bague tant espérée mais des boucles que je voulais, j'ai fait la tronche lol oui je suis attachiante, et alors je suis une fille j'ai le droit)
    • Diner-Croisière ou Restaurant intimiste


 Version classique AA
    • Petite déclaration dans le 20mn ( faudrait il encore que je le lise )
    • Livraison du bouquet au travail (ahah la tête de ma collègue Christelle !!)

Version coquine AA-
    • Lingerie fine ( traduction Chérie tu passes à la casserole ce soir)


 Version classique AA + à la maison avec chemin de pétales de roses aux chandelles

    • Diner  façon Picard (valeur sûre)
    • Diner façon TOP CHEF Doudou c'est pris pour Cyril lignac et a préparé un super menu : Hummm (Valeur beaucoup moins sûre)


 


 Version COUP DE COEUR le TRIPLE A. AAA
    • Une enveloppe avec 2 billets d'avion direction le soleil  des tropiques en all inclusive avec option thalasso  (là c'est doucou qui passe  à la casserole lol)


 ....UN PEU D'HISTOIRE

À l’origine fête de l'Eglise catholique romaine, le jour de la Saint-Valentin n’aurait pas été associé avec l’amour romantique mais avec l'amour physique...

....MON AVIS    "HE MUST DO"
Certes c'est une fête devenue très commerciale on peut le dire, mais quoiqu'il en soit nos chers et tendres se doivent de jouer le jeu....




XOxo

Bonne St VALENTIN à tous ....
et plus particulièrement à BUBBLE

PS : j'ai recu le mms à 00h14 de mon meilleur ami.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

A lire ...