LE SAC D'UNE FEMME : le stricte minimum

aufildelene.com
Il attire la curiosité, il sera décrit comme un mystère pour certains, d'autres n'oseront même pas jeter un coup d'oeil encore moins y glisser la main et pourtant il est rempli de surprises, des choses indispensables pour une femme il est représentatif ...


LE SAC A MAIN 


Tous les matins, je me dis " aujourd'hui S tu prends un pti sac parce  hier trop galère dans les transports mal à l'épaule, super lourd, archis remplis .
Pfff  tu parles il m'est impossible de prendre un petit sac car déjà il me faut mon ipad soit une règlementation dimensionnaire niveau gabarit.

Le hic c'est que  plus le sac est grand, plus on le remplit.Ce n'est pas une légende mais une réalité. Rempli, de choses indispensables, mais aussi d'un fatras sans nom lorsque l'on oublie de trier.
Exemple d'un matin :
Nicolas, m'envoie un message 8h30 "problème de transport, je serai en retard" je lui réponds " ok choix difficile  de chaussures & sac à main non conforme, définitivement en retard" . il me répond " S. tu es exceptionnelle on me l'avait pas encore sorti celle la".
Et oui ce matin là, en jetant un dernier coup d'oeil de plein pied  avant d'ouvrir la porte pour le grand départ   c'est la catastrophe.Transformée en ouragan force 5 genre katrina il m'a fallu sortir tout les sacs qui se trouvent dans une boite dans l'armoire de l'entrée et trouver le sac Lancaster qui ira mieux avec ces chaussures et le style vestimentaire du jour.
En rentrant, j'ai été accueillie par un champs de bataille de sacs  ( A noter reflechir avant de proposer l'after work à la maison ) 
Du coup j'avais un gros sac, il m'a fallu vider tout le contenu de mon 1er sac dans le nouveau sac et rajouter 2 ou 3 petites choses.

Quand une femme vide son sac c'est une partie de son intimité qui est ainsi dévoilée

J'ai fais un pti sondage et j'ai demandé à quelques amies de me dévoiler le contenu de leurs sacs, ca m'a  vraiment fait sourir car elles même au final se rendaient compte qu'elles avaient beaucoup de choses mais c'était  l'indispensable



 H&M
Moi S. 31 ans - SAC D'UNE BLOG'EUZ
Pochette mdr  pour l'ipad, portable, Pochette Rouge avec papier identités, permis CB, carte securité sociale, mutuelle  de la monnaie,1 boucle d'oreille je sais pas où est l'autre coté  un gel antiseptique, clé usb, une photo abercrombie &fitch Newyork, pleins de ticket de caisse un mini crayon à lèvres (Maintenant tu sais :p ce qu'il y a dans cette pochette rouge)
 Pochette Noire de maquillage :fond de teint poudré, mascara, palette de fards à paupiere, 2 pinceaux biseauté, lime à ongles, cure dent, pince à epiler, batonnet en bois pour ongle , 2 crayons à levres, anticernes, un RAL. Pochette grise  : paracetamol, tampons ,mouchoir , un stylo , 1 crayon a lèvres, crème pour les mains, sac en tissus,+ 15 cartes de fidelité car pasd'Iphone pas de FIDME, 2 gloss rouges, 1 épingle a cheveux, 1 piece de 5 cts.
Après reflexion, je ne me remaquille jamais dans la journée ( si juste RAL)



 
Balenciaga

THAO 22 ans - SAC D'UNE GOSSIP
Portefeuille (CB espèces timbres pansements pas de carte de fidelité car FIDME l'application Iphone qui nous à changer la vie)
Labello, RAL, miroir, crème pour les mains, mouchoir, gel antiseptique, kit de couture pour les imprévus comme le bouton qui se fait la malle dans la journée, brosse à cheveux, protections féminine, ballerines ( les talons toute la journée c'est pas possible), chargeur Iphone, écouteurs, stylo, clé avec plus de porte clés que de clés, accroche sac parce qu'une vraie gossip ne met jamais son sac par terre !! bouteille d'eau

Voilà c’est à peu près tout 



LYDIA 62 ans - SAC D'UNE MUM TROP COQUETTE
Elle ne pourra pas faire la liste car elle a toujours 2 sacs !! Oui 2!!  son lancaster et son cabas longchamps. dont les contenus correspondent à une armoire et une salle de bain (chaussures de rechange, 2 collants re rechange, parfums (le flacon)..) 



zara

LAURELINE 26 ans - SAC D'UNE FUTURE MARIEE
Clé , portefeuille, lentilles, lunettes, cigarettes (pas bien), baume à lèvre, RAL, 3 magasines de mariage, portable, carnet, stylo, mouchoirs, mp3, Livre ( pas en ce moment mais sinon toujours)

Toutes mes Félicitations



 





Fossil
AUDREY 27 ANS - SAC D'UNE MAKE'UZ
Sac en tissus Monop', crème pour les mains, clefs, agenda, CB, CNI? porte monnaie, Carte grise vital, Stylo, Ecouteurs, clé usb, mp3, mouchoir, protection feminine, vieux ticket, Pince à cheveux, élastique.
Trousse de maquillage : Mirroir, Mascara transparent cils & sourcils, Mascara noir, recourbes cils Echantillon gold glimmer, gloss, anticerne, khol, kit anticernes, pinceau biseauté sourcil correcteur sourcils, anticernes et enfin épingles à cheveux !! 
et mon portable.
Après reflexion Audrey trouvait qu'il manquait un autre élément indispensable son Eye liner  


four tout



SABRINA 32 ans - SAC D'UNE MERE
Zhu zhu pet
Parapluie, portefeuille, porte monnaie, 2 portables, mouchoirs, cléfs, 1 zouzoupet', 1 bon  cadeau zara, 1 agenda, plan de métro ,trousse (clean up, creme pour les mains , protections, lime en carton même si j'ai pas d'ongles) mp3 , bloc notes








ET POUR LES HOMMES LE SAC D'UNE FEMME C'EST ...
Nico : ...Un véritable un couteau suisse
Wil. Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dans ces petites choses?
Olivier : ...Un Fourtout
P.Y: ...Sa vie
H. : Une maison
Christophe: Une grande poche
Alex: Un truc de ouf.... pour ceux qui ont déjà fait du jeu de rôle voir le sac à contenance illimitée.
Toujours Alex très inspiré : Ma femme conduit son téléphone sonne " Chéri prends mon tel dans mon sac. et la je vide car à coup sûr la messagerie est déjà déclenchée".







Et vous il y a quoi dans votre sac??


XOxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A lire ...