GLOSSY BOX spéciale st Valentin


MA PREMIÈRE GLOSSY BOX 
Epicées & Sucrée

Valentin ou pas c'est l'heure de se chouchouter

J'ouvre ma boite aux lettres, elle est arrivée; depuis le temps que je l'attends,  ma 1ère GLOSSY BOX
J'ouvre le carton et découvre une magnifique boite rose. Je ne connais pas encore son contenu mais l'emballage me satisfait : 1er bon point.
C'est mon armoire qui va être contente. 



"THE MUST TO RECEIVE"
Quand j'ai soulevé le couvercle, j'ai été saisie par une odeur douce fruitée, sucrée et épicée à la fois!

COMPOSITION 

  • BOMB COSMETICS: Une boule de bain aux huiles essentielles de vetivier et gingembre, parfum mûre, crème et vanille.  Bon ben la voila la super fragrance! 



  • AQUOLINA: Pink Sugar Sensual. Gel douche et lotion corporelle. Hmm cette odeur. Je viens de les tester. 
    • Le gel douche est crémeux, il mousse, lave et parfume très bien 4,5/5.
    • La lotion , a une consistante qui serait plus comparable a un beurre mais moins compacte. Elle hydrate et pénètre bien. 4,5/5.
    • J'adore ce genre de produit si le parfum encore présent demain matin je mettrai 5/5 à cette gamme.



Merci la glossy team
XOxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

  • BELL: Il s'agit d'un mascara, wow! Il promet épaississement et intensité. Après l'avoir testé je vous dirai si j'ai fait wouaw..
  • GALENIC: Un soin de nuit pour corriger les 1ères rides, peau sèche. Divergences aiguës je n'ai pas de rides et surtout  j'ai la peau mixte.

3 commentaires:

  1. Je suis plutôt satisfaite de la glossy box pour une fois ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie de se laisser tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais ben tu as la creme galenic donc tu en profites quand de la petite boite !! Xoxo

      Supprimer

A lire ...