Le soin du visage profond NAYENKA

Bonjour les bloggeuses,

Mon RDV  à 11h au 9 rue turbigo chez NAYENKA, et oui aujourd'hui c'est atelier beauté ! 


C'est dans un cadre contemporain que j'ai été accueillie.  Mon regard a été attire par le logo: le visage d'une femme portant ses cheveux en afro libre ...  J'adore il me faut la même affiche pour ma salle de bain.

L’esthéticienne qui doit s'occuper de moi est en retard mais on me propose gentillement un café, des magazines. Le temps de faire un tour dans le shop (  Plein de produits pour les cheveux, la peau et du make up) que Sonia est arrivée, c'est elle qui va s'occuper de moi.
Direction le sous sol pour les soins.

DÉROULEMENT DU SOIN : 1h20 
Nettoyage du visage.
   Rinçage + lotion 
Gommage 
   Rinçage + lotion 
Passage à la vapeur pendant 15 mn 
Extraction sébum commédons points noirs 
   Rinçage + lotion 
Massage du visage et des épaules avec un sérum 
Masque à l'argile verte pose 15mn 
   Rinçage + lotion 
Application de la crème de jour 


 PAS DE MAQUILLAGE NI CREME JUSQU'AU RITUEL DU SOIR 



 CONCLUSION : 
Un Professonnalisme hors pair. J'ai une peau  beaucoup plus élastique réhydratée et plus éclatante ( mes amies m'ont trouve beaucoup plus jaune lol) .
Sonia, m'a tout d'abord posé beaucoup de question sur mes habitudes, ma routine nettoyage de peau. 


 PRESCRIPTION pour une peau de bébé : 
  • Quotidienne
    • Démaquillage 
    • Nettoyage à l'eau micellaire jusqu'à ce que le coton soit propre. Donc utiliser jusqu'à 5 disques en coton s'il le faut.
    • Nettoyage du visage avec son savon 
    • Rinçage à l'eau clair 
    • Passer une lotion. Celle-ci permet de retirer le calcaire 
    • Passer la crème de jour / nuit

  • Hebdomadaire : Le soin maison 2 fois par semaine, et non 1 fois par semaine enfin quand j'y pense Gommage Vapeur d'eau (je vais enfin utiliser mon appareil) On tente de retirer l'exces de sebum! Si on n'y arrive pas, on laisse tomber les traces d ongles ect... Masque d'argile verte pendant 15 mn rincage + lotion + fluide hydratant. ET on ne se maquille plus de la journée 


  • Mensuel : Rdv dans notre instut pour se faire chouchouter L'institut propose plein de soin de la peau mais aussi épilation, manicure, mais également des produits cosmétiques et capillaires.Vous y trouverez comme marque : - Miss Jessies - it's curl - Curl - Arsene valere ...... 

 Mon prochain rdv dans 1 mois



Profiter il y a plein des soldes. Ca ce passe en ce moment  dans leur magasin

Je vous laisse faire un tour sur leur site! 

 Remerciements
Merci Sonia, pour ton accueil et tes petites mains, 
Merci Fatou @ Blackbeautybag


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Jy suis allée aujourd'hui, pour acheter mes produits! J'ai pas encore tester l'institut mais un jour pourquoi pas! Merci du partage. Bises

    RépondreSupprimer

A lire ...