Mon BIG CHOP

Mon parcours cheveux glacés (traduction : défrisés. merci maman) a duré 15 ans. Periode ou j'ai subi de véritables catastrophes capillaires
  • Défrisage toutes les 3 semaines : Zéro volume + casse
  • Fer à boucler au quotidien : Casse, dessèchement de la fibre capillaire
  • Décolorations (dont 1 qui a duré toute une journée car mes cheveux ne se décoloraient que par étape je ressemblais à un chat tigré taches noires oranges jaunes) : BOULE A ZERO 2 fois
  • 2 Tissages fermés successif : Alopecie par traction (tempes dégarnies)



le curl shop

END OF RELAXED HAIR

  
le 5 juin 2011 a été mon dernier défrisage.
10 nov 11 BIG CHOP après Transition : 5 mois

Mes motivations
  1. Ma soeur aujourd'hui naturelle depuis 2 ans. (Merci ma petite fleur)
  2. Le documentaire "Good Hair" : le passage avec la canette de coca m'a fait trésaillir
  3. Mon meilleur ami (forever my BS)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. t'as fait le curling?tu peux me donner des newz bonnes ou mauvaises lol parce que je compte le faire bientôt...
    Dernier défrisage début Septembre,dernière coloration début janvier.

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. non je n'ai jamais fait de curly mais il me semble que curly et defrisage ne font pas bon ménage. toutes les personnes ayant fait les 2 ont ramassé leur cheveux. Il faut que tu te coupe toute la partie defrisée pour faire le curl sur le naturel.

    RépondreSupprimer
  3. oui il me semble aussi :( je regrette d'avoir fait le défrisage,avant j'avais des cheveux à peu pres acceptable mais depuis que j'ai testé ça,c'est la cata!! ;(

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux des frisettes je te conseille d'utiliser la marque miss jessi's le curly punding devrait etre bien. il y a plein de videos sur youtube pour l'application. tu trouveras ce produit sur bellebene.
    xoxo

    RépondreSupprimer

A lire ...