GLOSSY BOX MAI - You are SO BIOTIFUL

JE L'ADORE , ce mois-ci  la Pink box est sous le signe du naturel :


LA BIOTIFUL BOX


Niveau composition on a :







NOIRE Ô NATUREL : Synergie d'huiles capillaires 100ml
Je suis super contente de ce produit. Car je connaissais la marque que de nom selon les blogueuses leurs produits sont pas mal.
Testée : l'huile sent super bon et ne laisse pas un aspect huileux, elle penetre tres bien. Elle rentre dans ma routine capillaire et fera un énorme bien à mes pointes




BM BEAUTY : Blusher 75ml
Alors le pti hic c'est que le pot est minuscule donc je pense qu'il faudra prendre un mouchoir versé un peu de poudre dessus et ensuite l'appliquer.
Je pense que la couleur sera trop claire... mais l'idée est bonne!





LAVERA : Masque / exfoliant  facial à la Menthe Bio 2 sachets d'échantillon
Il s'agit d'un soin 2 en 1 pour un nettoyage en profondeur. La menthe est connue pour sa fraicheur mais aussi pour ses vertues purifiantes et astringeantes. Idéale pour les peaux mixtes, grasses acnéiques, elle va aider à resserres les pores de la peaux et redonner de l'éclat aux teints.
Test à venir



SEA OF LIFE : Eau minérale de la mer morte Flacon 60ml
Une eau qu'il faut diluer puis rincer :S , à ne pas utiliser sur les peaux sensibles ... Ca fait 2 contraintes.
Je pense qu'elle est a utilisé en soin hebdo!! Je sais pas trop je teste et vous en reparle
Test à venir


ALEPIA :  Pierre d'Akun, Stick 60g
Il s'agit d'un sel de sulfate de potassium.
Anti -transpirant, ce stick vous fera économiser 12 déodorants.
Astringent & antiseptique : efficace sur les coupures les aphtes, irritations et les boutons d'acné et de rasage, coup de soleil.
Testé et approuvé : utilisation simple il suffit d' humidifier la peau et de passer le stick.




En Gift : Un sac en toile avec le sceau GB
Pratique et Sympa






Xoxo les beautees
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A lire ...