Rangement Make Up - ZE affaire

 
Les beautees, en cherchant mon cadeau de fête des mères j'ai trouvé cette petite chose :

Un organisateur cosmetique vraiment pratique et surtout le must du must je l'ai payé 2€50 !!

Pas cher le cadeau de la fête des mères mais j'ai une bonne excuse "LA CRISE"
En tout cas maman coquette était enchantée.

En plastique transparent épais
DIM 9.5 x 17 x 6.5 cm



Il y a pris place dans ma SDB  il y a 9 compartiments . Voilà comment je l'ai organisé j'ai mis tout ce que j'utilise régulièrement (sauf ma poudre & ma palette fraulein38)
  • Dans les petits compartiments 4 RAL + 1 gloss + 1 anticerne correcteur
  • Dans les 2 compartiments en haut a droite j'ai mis tous mes pinceaux (1 poudre, 1 blush,  5 fards a paupieres plats mélangeurs ect) 4 crayons pour les yeux +  lame sourcil + pince à epiler
  • Dans le grand compartiment 2 blush + 3 fards à paupières + pigment


Où le trouver chez AUCHAN !!

XOxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A lire ...