Eau micellaire BIO BARBARA GOULD


Le bénéfice de la beauté au naturelle.


Les Beautees j'ai découvert l'eau micellaire bio de Barbara Gould,  dans ma BETROUSSE green spring.

Je ne l'avais pas encore testé car je n'avais pas terminé celle que j'utilisais. je peux chanter " aurevoir aurevoir BIODERMA".
J'adopte "definitly" l'eau micellaire bio de BG.


Pourquoi ?

Une formule 100% bio,  enrichie en Eau de Mélisse
Sans alcool - Sans paraben - Sans colorant qui Convient à tous types de peaux !!
Elle est utilisable le soir comme le matin. Elle laisse une fraïcheur très agréable : un petit tonifiant réveil matin .
En fin de journée, on a vraiment l'impression d'être démaquillée en profondeur sans pour autant avoir la peau tiraillée et les yeux qui piquent. Pas mal non ?

Odeur spécialae très prononcée, il faut aimer
Je la trouve un peu citronnée, ca me convient.


Le pti plus : flacon très pratique doté d'une pompe qui s'ouvre et se ferme par rotation : 3 pressions suffisent pour un carré de coton (make up léger).

Disponible en grandes et moyennes surfaces environ 4.50€ les 250ml

Xoxo
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A lire ...