JOLIEBOX d'Avril - designed by Pierre

JOLI PRINTEMPS

Elle nous surprend chaque mois...

Une fois de plus la jolie box, a fait preuve d'originalité, de surprise et de générosité quant à sa composition.
Designée par Pierre cette BOX EST SUBLIME
Rendez-vous sur Hellocoton !

Derrière cet hideux carton qui reste tout de même très pratique à ouvrir grâce aux pointillés, je découvre la douce déclaration de Pierre :

Ma demoiselle, vous êtes une Jolie rencontre, de celle qui laisse un sourire comme souvenir. La vie a souvent beaucoup plus d'imagination que nous. Aussi le monde est petit et les chemins se croisent parfois. J'ai bon espoir de vous revoir un jour ici ou pourquoi pas là-bas. ...

Oui Ma joliebox je suis contente d'avoir croisé ton chemin....


NOTE GENERALE : 4.2/5


 

 Le menu du mois d'Avril :


LANCÔME, Hypnêse drama. Un mascara qui promet est volume indécent instantané ...
Couleur noir perle absolu

Full Size
Testé, Approuvé et Adopté... je l'adore

Note 5/5







BIOSILK, Cure soyeuse. il s'agit d'une lotion à base de soie visant à reconstruire, adoucir et proteger le cheveux.
A appliquer sur le cuir chevelu et les longueures quelques gouttes suffisent.
J'ai déja le sérum, la lotion vient complèter la gamme.
Taille 15ml
Testé sur cheveux secs. L'odeur présente mais pas désagréable. Cette lotion laisse le cheveux doux et brillant.
Note 3/5



BOOTS LABORATORIES, Sérum de beauté pour le corps. Wouaw une peau hydratée et veloutée en 4 semaines.
iL  arrive au bon moment. Composé d'huile d'argan et d'acide hyaluronique, ce sérum anti-age offre une hydration de 24h, améliore la texture de la peau. Elle la rend lisse, souple, lumineuse et plus ferme;

Full size
Testée et j'adopte Texture onctueuse et laisse un effet velouté et j'aime l'odeur.
Note 5/5


LAURA MERCIER, crème hydratante teintée. Cette crème permet d'hydrater la peau tout en apportant une protection solaire de 20 avec une pointe de couleur.

Testé : Texture fluide et agréable laisse un un fini velouté. Couleur non appropriée.
Note 3/5







ETAT PUR, Actif Pur Acide citrique AHA. j'adore cette marque,je vous avais déjà fait un article dessus.
Cet actif est indiqué pour les peaux ternes, en manque d'éclat, pour resserer le grain de la peau et uniformiser le teint.
Voir mon article pour l'utilisation

Full size
Testé, approuvé et adopté . des résultats àprès 1 semaine d'utilisation.
Note 5/5


Rendez-vous sur Hellocoton !

XOxo

1 commentaire:

  1. J'ai eu la meme chose à 3 produits pres http://diamsbeautyparadise.blogspot.fr/2012/04/la-joliebox-du-mois-davril.html

    RépondreSupprimer

A lire ...