MAKE UP PATCH - la folie autocollante


Maroufle ton body!

Pour le coup je ne m'y attendais pas du tout

LIPS PATCH

Porter un auto-collant à texture plastifiée et le risque de faire une réaction allergique me laisse dubitative. 
Cependant cela reste une solution pour avoir les lèvres scintillantes jusqu'au bout de la nuit.

Et la comme moi tu dois te poser les questions
 Ca tient combien de temps ? 
8h apparement .
L'application Convient il a toutes les formes de bouches ?
Bon il faut faire des tests et beaucoup de découpage
Comment le retirer?
Je suppose que ca se décolle! j'imagine en pleine soirée tu as ton sticker qui se décolle la loose totale et pour le coup ton look est un flop.

je vous rassure il y a des modèles plus classiques

La marque violentlips.com propose le produit pour environ 14$ le paquet de 3 planches




 
Je découvre également dans la patchmania

 

L'Eyeliner patch by Dior On ne pourra pas faire mieux pour avoir un trait aussi net. Fini les bavures! faut il encore réussir au le poser ! Ce petit tracé luxueux  nommé Velvet eyes. Un regard noir, velouté habillé de cristaux swarovski  pour un prix de 70 €

 


NAIL PATCH : Je reste conquise par cette idée et l'utilise de temps en temps quand je suis pressée et que je n'ai pas le temps d'attendre que mon vernis sèche (vous l'aurez bien compris la patience et moi nous ne sommes vraiment pas copine). Par contre, j'avoue il faut avoir la technique pour la pose. 2 ou 3 stages de marouflages sont necessaire.
Incoco que j'ai découvert lors d'un voyage  à MIAMI. j'ai tout simplement adoré leurs modèles qui tiennent bien 10jours. Le Hic pas de livraison en France
Séphora en propose également moins de choix mais une très longue tenue 7,90€ les 2 plaquettes

 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

A lire ...