En Avril ne te découvre pas d'un fil ....


...Soleil et chaleur se défilent

Evelyne je veux ta peau !! Mais qu'est ce que c'est que cette météo!!
On est super limite la !! J'irai même jusqu'à dire prends ta grosse doudoune, tes gants, écharpe... Et pourquoi pas un sous pull damart pendant qu'on y est!
je suis en manque de vitamine D il me faut du soleil. Depuis mon retour d'inde c'est la mousson sans les températures.
ca c'est le genre de temps qui me déprime et me fait remettre ma vie question lol !
Bref !! voici une superbe tenue pour un printemps d'automne.

Vous l'aurez compris les éléments essentielles pour nous parisiennes depuis ces dernières semaines
sont parapluie, bottes, legging fleuri pour la touche printanière et un vernis OPI pour être belle jusqu'au bout des ongles !
Je vous laisse libre choix sur la doudoune mais je pense que celle du mois de janvier chaleur n°3 fera l'affaire lol.

Et on garde le moral !
XOxo



Articles présentés :

Parapluie cloche transparent
Legging fleuri, Newlook
Bottes noires, Kenzo
Vernis à ongles, OPI
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que l'on a un printemps plus que bizarre... En tout cas j'aime beaucoup la tenue que tu as sélectionné =)

    RépondreSupprimer

A lire ...