Mes prilivèges SEPHORA & Gold card


1an de plus = 1 cadeau en plus


Elle est arrivée! fidèle a elle-même, elle est la 1ère à me le souhaiter en avance mais c'est pas grave.
Voici une nouvelle occasion pour de faire des folies avec ma Gold made in Sephora.

Eh oui grâce la CSG ( Carte Sphera Gold) m'offre le choix de mon cadeau d'une valeur maximale de 30€, parmi tous les produits du magasin..
.






Cette année j'ai choisi le DUO MAT

Le fond de teint au fini poudré de Make up for ever.
Ce produit est idéal pour les peaux mixtes ou à tendance grasse. Il couvre les imperfections et unifie le teint.
Un maquillage irréprochable sans brillance.
Je l'applique au pinceau " poudre " mais il ya a une éponge dans le boitier.

Prix 33€, le vendeur a été cool je n'ai pas eu à rajouter la différence.




LES AUTRES AVANTAGES GOLD
  • Ventes privées
  • Livraison gratuite sur la boutique en ligne
  • L'accès au bar à  beauté Sephora 1 fois par mois
  • Une e-newsletter
  • Ligne téléphonique dédiée
  • Un cadeau edition limitée sephora gold dès 1000 points cumulés.

1 commentaire:

A lire ...